mercredi 14 septembre 2011

Mardi, des patates (suite et fin)


Une réponse ! Je jubile.

" [...] les organisateurs en accord avec la commune, ne souhaitent pas que des ventes et des dédicaces soient organisées." 

Et quel accord... "Si toi pas copain subventions couic !"

Notons au passage que Rémi, sympathique personnage s'il en est, appartient au groupe de 80 députés cathos de droite réactionnaires homophobes à s'être offusqué de l'enseignement en SVT de la théorie des genres (il existe une différence entre sexe physiologique et sexe social, le genre, ce qui introduit la notion de choix en matière d'orientation sexuelle).

J'ai la carte électorale qui me démange.

___

"COMMUNIQUE

La commune de Saint-Apollinaire est choquée de la polémique qui est lancée sur le net à propos du festival Ludimania et qui met en cause personnellement le député-maire Rémi Delatte alors que le festival  connaît un succès exceptionnel, avec une affluence de plus de 3000 personnes.

Il est regrettable qu’une volonté de destabilisation de cette manifestation ternisse la qualité de ce festival et décridibilise ses organisateurs bénévoles, talentueux et sérieux.

Jamais des pressions, voire des menaces, n’ont été proférées par la commune à l’encontre des exposants ou de la presse, pas plus à l’égard des organisateurs.

Ce festival est un espace de jeux et non un salon où l’on acquiert des jeux. En ce sens, les organisateurs en accord avec la commune, ne souhaitent pas que des ventes et des dédicaces soient organisées.

En revanche, organisateurs, exposants, festivaliers et élus, auraient été sensibles à un reportage global de cette manifestation qui s’ancre durablement dans le paysage ludique régional.

Lors de la clôture du festival, Rémi Delatte, député-maire, n’a pas manqué d’annoncer la prochaine édition en 2012,  à la grande satisfaction du public et des organisateurs."
previous post next post
Go To Home