lundi 7 octobre 2013

Papa

Oh elle date un peu cette chronique-là, mais je l'avais loupée. Elle date un peu mais quand comme ce matin je me réveille en entendant que dans ce petit patelin de merde et du Var l'extrême-droite se retrouve largement en tête du premier tour des cantonales... 

Quand comme ce matin je ne ne désire rien de mieux que de m'enfouir l'oreille gauche dans un oreiller et ne présenter à cette vague de déception et de honte que le vide de ma droite... 

Quand comme ce matin j'entends un homme plus à gauche que moi dégorger "Le principal pourvoyeur des voix du FN est à l'Elysée"...

Bref, "quand comme", je suis bien content d'écouter Morel nous rappeler "qu'à l'époque" les humbles votaient encore à gauche, et qu'au premier tour de la dernière présidentielle, Mélanchon offrait le report de ses voix sur Hollande sans contrepartie.

Morel, mon héro.

 
previous post next post
Go To Home