mercredi 10 avril 2013

Je colle des timbres

Il y a de cela deux ou trois semaines elle me faisait ce joli cadeau, une image toute simple, "Je colle des timbres, à chaque fois qu'on m'énerve, qu'on me stresse, qu'on me pousse à bout, je colle un timbre, et puis quand je n'ai plus de place dans l'album le dernier à m'en filer un prend pour tous les autres." Merci à toi, participante déjà retombée dans l'anonymat.  Ce soir, je colle le timbre de trop.

Alors voilà, je suis énervé. Et cette après-midi je te croisais, affiche mourante, timbre minuscule et insignifiant, papier gâché voué à pourrir petit à petit et disparaître.

Je te croise et mais p*tain why don't you friggin' die already! Mars est mort, et ta conne de résistance rétrograde idem, à l'envi : "Le Sénat adopte l'article qui ouvre le mariage aux homosexuels" (Le Monde).



previous post next post
Go To Home