mercredi 29 août 2012

The 112-dollar financial annoinment

Morris est touché. D'ailleurs, quand il nous parle, sa voix tremble. Et puis il nous aime, il nous le dit à plusieurs reprises.

Morris veut nous faire un cadeau. Grace à sa Bible, la Financial Freedom Bible, nous allons enfin pouvoir "croître et prospérer" financièrment malgré cette époque de crise financière. Généreux, souriant... C'est un cadeau, il le répète, et dieu veut que nous appelions le numéro en bas de l'écran (toll free!).

Seulement il nous faudra d'abord verser notre obole, notre "graine", 112 dollars (ou plus !). Ha, il nous vend donc un passe pour sortir de la pauvreté, ici renommée "dépendance financière", 112 dollars et plus ? Non non, rien à voir, il nous le donne, il le répète. Les dollars sont pour financer une campagne d'évangélisation en Chine, en Thaïlande et Corée du Sud (pas du Nord hein, faut pas déconner quand même). Et d'ailleurs il en revient, et il est bien fatigué, vous comprenez, on devine qu'il a bien des malheurs cet homme. Mais bon, nous on ne peut pas y aller hein, alors dieu veut que nous versions notre obole et lui s'y colle.

On pourra enfin recevoir le livre, il le mettra dans une jolie enveloppe et hop, Morris ira sauver des millions d'âme qui sans nous finiront par pourrir en enfer. Vous ne voulez pas que ces pauvres gens pourrissent en enfer, n'est-ce pas ? Alors versez notre obole. Et le bouquin nous sortira de la pauvreté. Alors appelez. Maintenant !
previous post next post
Go To Home