dimanche 30 octobre 2011

Salut Frank

"Salut à vous!! 


Je m’appelle Frank. Je suis dans le couloir de la mort depuis 2002. je cherche quelqu’un avec qui je pourrais correspondre, quelqu’un d’honnête qui voudrait m’écrire. 


Hé, vous serez surpris par ma photo! Eh oui, vous ne trouverez aucune corne, queue fourchue et dents crochues sur moi, si ?! Comme vous pouvez le voir, je suis un homme comme vous. J’ai un cœur de chair, des sentiments, des expériences, des bons et des mauvais jours tout comme vous. 


J’aime écrire parce que cela me permet d’ouvrir mon esprit à pleins de choses. Cela m’aide à m’évader psychiquement de l’endroit où je vis. A part écrire j’aime aussi lire, dessiner, faire des travaux dehors et bien sûr écouter ma radio. Que peut-on faire sans musique? 


Voilà quelques mots sur moi et je ne veux pas parler seulement de moi, je veux avoir de vos nouvelles et voir ce que vous avez à dire. Ne soyez pas timides, écrivez-moi à propos de tout et de tout ce que vous aimez. Cela m’est égal. J’espère entendre parler de vous bientôt ! 


Cordialement "


Lu sur abolition.fr. Condamné à mort en 2002 pour avoir abbattu sa femme et un policier pendant une dispute conjugale (accessoirement devant sa fille de 5 ans), Frank a été exécuté il y a deux jours au Texas.

Pas de doute sur sa culpabilité, pas de dossier bâclé pour autant qu'on sache. Il ne manquera sans doute pas à grand-monde, mais être opposé à la peine capitale c'est également regretter cette exécution-ci.
previous post next post
Go To Home