lundi 8 septembre 2014

"Un petit billet"

Pic trouvée sur http://www.jammer-store.com
Si je prête surtout mon attention au décor, je ne dédaigne pas non plus laisser traîner mes oreilles et reconstituer les conversations des acteurs de mon petit théâtre mental.

Hier, dans le train, ce fut même un peu trop facile... Ces bribes, telles que tout un wagon a pu les entendre (je prenais des notes) :

"Dis à personne... petit service rémunéré... tu veux te faire un petit billet ? Tu as entendu les histoires...Non je peux pas te raconter je suis dans le train... passe la ou j'habitais, K*** va te donner un truc pour moi... accident de voiture, cartonné des mecs qui fallait pas alcool pas de permis, des gars de la résidence... interdit de 77, même à la gare je vais pas... il a fallu que j'arrose tout le monde, t'en parle à personne ! Donc tu passes, il va te donner de l'argent et une petite boulette... tu garderas un billet... t'inquiète je te rembourse l'essence... pas urgent hein, dans une heure ? T'es un boss, gros."


previous post next post
Go To Home