dimanche 22 janvier 2012

Etude en rouge


J'écoute le 13h d'une oreille distraite, je demi-sieste. Il m'est plutôt sympathique, Francis Perrin, il a accompagné mes jeunes années, certains des nanars avec lesquels j'ai grandi. Il vient ce midi présenter sa dernière pièce (que je n'irai pas voir), il en profite pour parler autisme. Il est touché. Son fils, 10 ans "maintenant autonome dans la maison". Il vante la méthode A.B.A. dont V. m'a parlé à quelques reprises, le sujet attire mon attention et hop, le rouge me saute aux yeux.

Le mur que V. a la classe de qualifier de framboise et qui ma foi ne me dérange plus, le meuble, le logo du JT de France 2, et le bouton discrètement affiché au revers du veston (porté sur un simple pull, contraste).

Etude en rouge.

previous post next post
Go To Home