mardi 13 décembre 2011

Buy happy

Dreamland 530e jour. Sur la dernière image, une publicité pour morries ("More real photos than a Facebook album", ils peuvent mentionner FB comme ça, c'est leur fameuse publicité comparative ?) et ce slogan : buy happy. Effrayant d’honnêteté, admettre qu'on passe notre vie à acheter par nécessité dans le meilleur des cas, par tromperie sinon. 

Morries donc. Curiosité assouvie : c'est un site de vente de voitures, neuves et occasions. Et en effet pour chaque voiture environ 8 actual photos. Le regard morne je rôde de page en page, je repère enfin une "BM". Photos de l'habitacle : tableau de bord en merisier ? 

Regard oblique de V. par dessus mon épaule, je me vaguement honteux, je dois me justifier : c'est la faute d'O. !. Blague sur "les tapis de sols qu'on va bientôt devoir changer"... Pour quelqu'un qui se fait régulièrement trimbaler en taxi, je trouve que je résiste plutôt bien au diktat de la motokultur...
previous post next post
Go To Home