mardi 19 juillet 2011

"Le gras c'est la vie !"


Déjà une semaine et demie à tenir ce régime d’hôpital. J’ai perdu du poids, tous les aliments sont sans sel, le matin je dois presque mendier pour avoir une brique de jus d’orange en sus du maigre fromage blanc qui accompagne mon petit pain…

Les repas rythment ma journée. Je me jette sur la bouffe quand elle arrive, comme un animal, et je me sens bêtement coupable de mon appétit si peu distingué quand je réalise de quelle merde industrielle et insipide est composée mon alimentation…

Alors je compose, je prends un livre en main gauche et je picore mes plats en mettant entre l’assiette et moi toute la distance dont je me sente capable. Mais pathétique, je sauce jusqu’à la dernière goutte de leur vinaigrette pauvre en sodium… 

Je rêve de McDo, de mauvais kébabs  et de frites trop salées.

previous post next post
Go To Home